Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
21 mars 2013

Smile - Cirque

Coucou,

J’ai sorti d’anciennes photos et je suis tombée sur celle-ci. J’ai de suite pensé aux papiers Basi-Like Pois et Basi-Like Faux-Unis d'infocréa,. Ni une, ni deux, j’ai sorti mon accrylique blanc et ces papiers.

smile-cirque

J’ai étalé l’acrylique avec une ancienne carte de fidélité, j’ai laissé séché quelques instants et j’ai déposé des tampons transparents Tampo’Maniak. J’ai agrémenté cette page avec un sticker rond noir. J’ai également cousu mon titre à la machine à coudre.

DSCF0970

DSCF0971

Merci pour vos visites et commentaires.
Christelle
Krystel/Bob376

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page !<br /> <br /> Bisous
C
Oh elle est belle !!! Et Malvyna avait quelques années de moins non ?? <br /> <br /> Bisous a vous 3 !!! :)
E
Superbe, j'adore !!!!<br /> <br /> Bizzzz
T
super!!!!
C
Super peps et une photo trop belle, j'adore!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 123
Publicité