Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
12 avril 2013

Vamos a la playa

Sur le blog d'infocréa, je vous propose une page dans les tons orange, jaune et rose.
Pour le fond, j’ai utilisé un basi’like classique chocolat au lait naturel (CL11-Sultane) que j’ai vaporisé à l’aide d’un spray blanc sur un pochoir.

vamos-playa

J’ai également utilisé différentes découpes (perforatrices) dans les papiers basi’like classique pois rose (BLP09-Sultane) et basi’like classique pois jaune et orange (BLP08-Sultane), un mot Famille en bois, un sticker rond ” vamos a la playa “ de la planche ST-0078 et un alphabet Quad.

Bonne journée,
Christelle
Krystel/Bob376

Publicité
Commentaires
E
Excellenteeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
A
Superbe page, mais aussi superbe photo !
L
Une très jolie page colorée comme je les aime!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
S
Jolie page colorée. J'aime l'effet des chevrons vaporisés en blanc sur le fond beige.
Z
Jolie page annonciatrice de beau temps et de soleil on dirait ! :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité