Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
29 avril 2013

Ici Ailleurs Là-bas

Coucou,

Sur le blog d'infocréa, je vous propose encore une page ensoleillée looool.

Pour le fond, j’ai utilisé un papier Woody Wood Paper Turquoise (WWP03-Sultane). J'ai vaporisé à l'aide d’un spray blanc sur un pochoir.

ici-ailleurs-theo


J’ai également utilisé les papiers basi’like classique pois jaune et orange (BLP08-Sultane) et un sticker rond ” ici ailleurs là-bas “ de la planche ST-0078.

Bonne journée,
Christelle
Krystel/Bob376

Publicité
Commentaires
M
Au moins sur nos pages de scrap, on peut choisir d'y mettre du soleil ;) Très belle réa !<br /> <br /> Biz
E
Superbeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
Z
Superbe!!! Je suis raide dingue des woody wood!!!!!!!!!!!!!
M
j'aime !!!!!!
T
jolie page, M'dame! Un peu de soleil, c'est toujours bon à prendre! Bizz
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité