Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
19 mars 2013

La grande Roue

Coucou,

Sur le forum de la Boit'à Scrap, je vous propose un scraplift d'une page de Stacey Michaud que vous pouvez trouver ICI.
Voici mon interprétation :

grande10

J'ai utilisé :
- le papier 6 Impasse des Chênes #2 de 4 Heures 37 que vous pouvez trouver ICI
- le papier 6 Impasse des Chênes #5 de 4 Heures 37 que vous pouvez trouver ICI
- le papier 6 Impasse des Chênes #6 de 4 Heures 37 que vous pouvez trouver ICI
- des étiquettes et cartonnettes 6 Impasse des Chênes de 4 Heures 37 que vous pouvez trouver ICI
- un badge " Ticket d'amour " de la collection sorties de Badges Folie que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
S
superbe !
C
On a eu froid mais qu'est ce que c'était bien !!!! :) De supers souvenirs qui remontent !!! :) Encore une fois j'ai adoré ce weekend avec vous !!! C'était terrible (dans le bon sens !!! LoL)... Et ta page est super jolie !!! :) bravo !!!
Z
J'aime bien tes superpositions et la simplicité, ça fait classe je trouve!
E
Jolieeeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
C
Trop géniale ta page, j'adore!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité