Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
14 mars 2013

Lapins en Origami

Il y a quelques jours, j’ai eu une envie de penser à Pâques, et oui déjà … J’aime décoré ma table et ma maison pour cette occasion. Alors je vous propose des lapins en origami. Sur la toile, vous trouverez plein de tutos pour en réaliser.

Pour le blog d'infocréa, je me décide à faire des lapins en origami.

Le premier est fabriqué avec un feuille " les Dizos Reglos ... à la menthe " 30 cm x 30 cm. Il faut bien appuyer sur les plis car le papier est épais.
J’ai ensuite collé des boutons pour les yeux.

DSCF0969

DSCF0967

Le second lapin est fait à partir d’une simple feuille de papier A4 vaporisée avec du spray Lin Nature d'infocréa.
J’ai également collé des boutons pour les yeux.

DSCF0966

DSCF0964

Alors à vos papiers, je veux voir des lapins partout looooool.

Excellent journée,
Christelle
Krystel/Bob376

Publicité
Commentaires
F
Coucou, ils sont adorables tes petits lapins ; bravo aussi pour ton PL, très chouette souvenir, bisette bisette et bonne fin de dimanche
T
wahou! t'es douée! elle va être belle ta maison.
T
adorables ces lapinous !
J
J'ai un ti-lapin comme le tiens sur mon bureau ... Ma fille adoooOOOoore faire de l'origami et j'adooooOOoore la regarder faire! Mais je vais prendre ton idée géniale de les pchittttter avec les glimmer!!!<br /> <br /> Bises
S
ils sont tout mignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité