Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
25 mars 2013

Life is good

Pour le blog d'infocréa, j'ai encore une fois utilisé une photo d'été .. ai-je besoin de soleil ? looool.
J'ai utilisé la collection Histoires Graphiques de Sophie Schoenhentz, j'aime beaucoup cette collection.

life-malvyna

J'ai utilisé du Bazi'like pour le fond.
Et aussi un alphabet " les Quads " entier pour un morceau de fond de page et une étiquette de la collection Un jour en Hiver d'Edwige Bufquin.
J'ai monté un des deux nuages sur de la mousse 3D.

DSCF0955

Merci. J'ai hâte de lire vos commentaires.
Bonne journée.
Christelle

Publicité
Commentaires
T
j'adore les pages graphiques aussi! superbe!
S
génial, ces tons te vont très bien<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
S
super mignonne ta page (et ta fille aussi). Sympa ce Bazi'like, ça fait un peu comme le kraft ligné, ça change un peu des unis.
C
elle est géniale bravo!
Z
Un superbe équilibre des couleurs!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité