Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
14 février 2012

Défi n°7 Version Scrap

Votre 7ème Mission sera d’imaginer les coulisses de l’organisation Version Scrap et de les représenter sur une page en 30*30 !
 
Vous avez jusqu’au 14 Février pour publier votre création sur votre blog accompagné du visuel joint « défi n°7 » et nous l’envoyer à versionscrap@gl-events.com.
 
A compter du 14 Février, l’équipe Version Scrap vous proposera une nouvelle activité…...

logo_8

Et voici mon interprétation :

DSCF7340

DSCF7341

DSCF7342

DSCF7343

DSCF7344

DSCF7345

DSCF7346

DSCF7347

DSCF7348
Publicité
Commentaires
D
aaaaah j'adore ! quelle imagination les filles !! (je parle des participantes dont je suis les blogs)
M
Ta page est très belle. Ce défi n'est piurtant pas facile alors un grand BRAVO !<br /> <br /> Bisous
P
Topissime que ce soit au niveau graphisme, conception, originalité design!!<br /> <br /> extra<br /> <br /> bises
C
une idée géniale !!! et une superbe page !!!
L
Trop fort !!!!! l'idée est extra, j'aime bcp et bien plus encore, bravo, Laé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité