Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
10 juillet 2016

Happy

Coucou,

Cet été, je participe au tournoi de chez Inspiration Création. J'ai le plaisir de partager cette aventure avec une copine de toujours, la grande Thuria (son blog: http://vero1260scrap.canalblog.com).

Notre nom d'équipe est " les Grenières ". C'est la contraction entre "greniers" pour notre grand âge et "guerrières" ....

Le premier défi est le sketch suivant :

 

111554551_o

 

Voici mon interprétation :

happy-normandie

 

Mais Thuria et moi, nous avons décidé d'envoyer la sienne .... car je trouve la sienne bien plus créative que la mienne ...

 

111554570

 

Et voilà, bon dimanche ensoleillé

Krystel/Bob376

Publicité
Commentaires
F
Coucou, oh… ta page est très réussie, j'aime bien la photo aussi, grosse bise de Belgique
T
moi j'aime beaucoup ta page aussi ! bravo !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité