Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
12 février 2012

Je pense à toi

Le week-end dernier, il y avait une crop en ligne sur le forum des scrapuleuses. Je n'ai pas spécialement participé mais j'ai voulu faire cette consigne postée par stephscrap : " Réaliser une carte avec du jaune et du gris, le blanc et le noir minoritaires sont acceptés ".

Et voilà mon interprétation :

DSCF7329

DSCF7328

J'ai utilisé :
- les Metaliks - 3 Coeurs #2 de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- l'Encre Sprays Sprinklers Farmhouse " Screen Door " d'October Afternoon que vous pouvez trouver ICI
- de la Ficelle Divine Twine à la Coupe - Gris de Divine Twine que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
P
non mais je rêve où tu as mis des coeurs ?????? LOL <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore !!! pour la peine je t'envoie une pluie de coeur <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
M
mon combo préférée pour les cartes! ça donne un côté classe! j'aime beaucoup ta carte!!
L
superbe tout à fait mon style!
Z
C'est mignon... ^^
L
Très sympa !!!!! et le mélange des couleurs est parfait, bonne soirée, Laé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité