Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
15 février 2012

Lille

Aujourd'hui, sur le forum de la Boit'à Scrap, je vous propose le combo suivant :

boitec10

Et voici ma page qui l'accompagne :

lillegrandroue

J'ai utilisé :
- le papier Farmhouse Attic Trunk d'October Afternoon que vous pouvez trouver ICI
- les encres sprays Sprinklers Farmhouse d'October Afternoon que vous pouvez trouver ICI
- du masking tape #2 Amy Tangerine d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
M
Ta page est douce et superbe.<br /> <br /> Bisous
P
trop belle page ..... sur ma région en plus .... j'adore 2 fois plus !!
C
Superbe ! Et joli combo !
D
Ta page est superbe et tes photos aussi :)<br /> <br /> bisouxxx
V
Ce combo est superbe, ta page aussi !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité