Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
7 avril 2011

Prendre le temps de vivre

Premier post, concernant Version Scrap mais tout d'abord vous pouvez voir un reportage sur M6, à découvrir ICI. Vous pouvez me voir à la 17,5 minutes, j'ai une veste en cuir beige, attention faut faire vite looool.

Je vous montre le premier Make & Take que j'ai eu le plaisir de faire avec Karine Cazenave. Oui Oui un Make & Take loooool, pas un atelier, sur le stand d'EntreArtistes Magazine.
J'étais toute contente d'être dans les premières, j'ai adoréeeeeeee, merci.

DSCF3623

DSCF3624

DSCF3625

DSCF3626

Et la photo souvenir looool :

karinecazenave_et_bob376

Publicité
Commentaires
P
tu m'énervesssssssssssss !!!! LOL
M
Je vais aller voir ça....c'est chouette ce "make & take", j'aime beaucoup.<br /> Bises
M
Ooohhhh elle est trop trop belle ta page!Moi je t'ai vu au début en action, et j'ai vu karine mais même pas osé lui parler! L'année prochaine faut vraiment que je fasse des M&T, ce que tu as fait est magnifique!<br /> BiZZzzz
M
oh yesss j'aurai trop adoré faire un m&t avec celine ou karine !!<br /> la chanceuuuuh !!<br /> et contente d'avoir pu te dire bonjour ma poule un peu déçue d'avoir été très occupée à ce moment là ..scusy ma belle !
A
Vraiment superbe cet alignement de tags.....A essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 123
Publicité