Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
12 avril 2011

Forever

Voici ma page pour le 2ième sketch du tournois scrapidées, une page que je n'aime pas du tout, pas étonnant que j'ai été éliminée loooool. Désolée, la photo est sombre, je n'ai pas réussi à faire mieux ....

62869254_p

DSCF3538

DSCF3539

DSCF3540

DSCF3541

J'ai utilisé :
- le kit Be Mine - 12 Feuilles, Alphabets & Embellissements 30.5x30.5cm d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
M
Ta page est super !<br /> Le rose et le noir rendent très bien ensemble
D
Moi je la trouve superbe
P
Bah moi je l'aime beaucoup!!<br /> bisous
I
encore une petite merveille ! bravo ma belle !
S
J'adore l'association des couleurs noir, blanc et rose : une page romantico-rock girly. Bravo !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 123
Publicité