Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
5 avril 2011

Maxime

Tout juste rentrée de Paris et Version Scrap (qui fera l'objet d'un prochain post très vite), je vous propose, sur le forum de la Boit'à Scrap, un petit scraplift qui change : transformer une page en digital de newfiemountiewife en une vraie page en relief.

Voici la page en digital :

captur11

Et mon interprétation, avec le beau bébé de ma cop's Laetitia67 :

DSCF3549

DSCF3547

DSCF3548

Pour la liste du matériel, ben y'a plus rien à la Boutique .... :)

Publicité
Commentaires
G
J'adore l'idée...et j'adore le résultat !! C'est booooo!
N
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Superbe cette page pleine de douceur !<br /> Bises
H
Waow !! ta page est superbe !!!
V
oh j'aime !!!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité