Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
5 mai 2010

Mars 2010

Aujourd'hui, je vous présente un lift réalisé pour le premier tour du concours 52, rue Scrapcopines ...
Une page de Tara Anderson à lifter :

52379068

Et voici mon interprétation :

DSCF0911

DSCF0912

DSCF0913

DSCF0914

J'ai utilisé :
- un papier Paper Girl - Shabby Flower de The Girl's Paperie que vous pouvez trouver ICI
- Paper Girl - Green Brocade de The Girl's Paperie que vous pouvez trouver ICI
- Transparent (Overlay) - Graffiti Rose de Rouge de Garance que vous pouvez trouver ICI
- Flirty - Bits a Bella de Bella Blvd que vous pouvez trouver ICI
- un papier (avec les numéros) Cherry Hill - Collection Kit Papiers, Alphabet & Embellissemnts d'October Afternoon que vous pouvez trouver ICI
- un papier Charlotte Beacon Hill Diagonal Stripe de Scénic Route
- un transparent Hambly
- un alphabets autocollants Brun Mec de Rose Moka Design

Publicité
Commentaires
B
Rhalalala, comme c'est beauuuuuuuuu !!!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
L
Superbe ton interprêtation et le fond à pois donne quelque chose de génial.<br /> Bisous
M
Magnifique.....et je préfère ta page à l'originale!
N
magnifique ta page ! bravo
D
Vraiment superbe ! J'adore !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité