Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
2 mai 2010

Scrapbooking Day 2010

A l'occasion du Scrapbooking Day, je me suis amusée à faire plusieurs challenges.

Je commence à vous montrer celle pour Toga où il fallait respecter le color combo suivant ainsi que plusieurs contraintes :

Combo

- Utiliser un seul tampon
- Utiliser le mot "ensemble" dans le titre
- Faire une couture (vraie ou fausse!)
- Placer 5 fleurs (pas une de plus ou de moins) en papier, en tissu, en feutrine, en chipboard.
Pour info, un papier imprimé avec 5 fleurs ne comptent pas.
- Placer un feston: en bordure, en frise, en carré ou en rond, peu importe...

Voici mon interprétation :

DSCF0903

DSCF0904

DSCF0905

DSCF0906

Publicité
Commentaires
B
Waouhhhhhhhhhhhh, trop belle ta page !!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
A
Très belle page, j'adore!!
D
Elle est trop belle ! J'adore la mise en page !
M
oups, je crois reconnaitre la volute de l'atelier de lydie à la Crop de Foussemagne. Bonne idée cela égaie la page.
A
Très réussie, fourmillant de détails, c'est parfait!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité