Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
7 mai 2010

Il fait bon vivre dans ma maison

Sur le forum de la Boit'à Scrap, je propose ce mois-ci dans la rubrique Cultur'Scrap de (re)découvrir : LA LINEA

Vous savez cette série télévisée qui met en vedette un homme au tracé simple vivant sur une ligne horizontale qui n’a de limite que par la volonté du crayon de son dessinateur.
On pouvait voir la main du dessinateur créer des objets au personnage, lui faire évoluer son environnement

Exemple :

la_lin11

Et voici mon interprétation :

DSCF0899

DSCF0900

DSCF0901

J'ai utilisé :
- des mini lettres autocollantes lemon pie 460 lettres de My Little Shoe Box que vous pouvez trouver ICI
- des mini lettres autocollantes rouge 460 lettres de My Little Shoe Box que vous pouvez trouver ICI
- des embellissements transparents flying high overlay de My Little Shoe Box que vous pouvez trouver ICI
- un tampons acrylique graminés de Toga que vous pouvez trouver ICI
- une poudre à embosser opaque blanc d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- un maison chipboards cartonnés Adobe d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
T
Wahou j'adore l'idée ! J'étais fan du bonhomme.
C
tu as vraiment beaucoup de gout, cette page est excellente !!<br /> bisous et à trés bientôt
C
le résultat est très original et graphique ! J'adore tes choix de couleurs.
D
Elle est superbe ! Et ton idée de la ligne est extra !!!
L
j'aime beaucoup ta page!!bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité