Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
1 mai 2010

Scrapbooking Day

Aujourd'hui c'est le Scrapbooking Day Edition 2010.
J'ai posté tous les challenges proposés par la Boit'à Scrap sur le forum dédié à ce jour (ICI)
Mais vous pouvez également poster vos pages sur le forum de la Boit'à Scrap (ICI)

Voici déjà la challenge " Inspiration " : je vous propose de vous inspirer d'une des créatrices de Créatives Imaginations

http://www.oneluckyhelen.com/index.html
http://orangeyoulucky.blogspot.com/
http://www.creativeimaginations.us/store/CI_HelenDardik_Collection_SummerFun_3x.php

Voici mon interprétation (le fond est en kraft mais là il ressort gris allez savoir grrrr) :

DSCF0894

DSCF0895

DSCF0896

DSCF0897

Je me suis inspirée de cette page (surtout les couleurs) trouvée ICI

helend10

J'ai utilisé :
- un papier orange Cocktail Epicé - Lotus / Safran d'OhLaLa que vous pouvez trouver ICI
- des tampons acryliques - Monoï de Gaia que vous pouvez trouver ICI
- un papier jaune Rose Moka
- un papier rose Pink Paislee
- un papier kraft pour le fond
- du masking tape rose
- des fleurs essentials n°09 de Prima
- un badge Côté Scrap
- des tampons Côté Scrap
- des chipboards thickers Chit Chat et Poolside d'American Crafts

Publicité
Commentaires
A
Une page qui donne la pêche !!! COuleurs acidulées, une pepette pétillante ! J'adore !
G
quelles belles couleurs et quelle belle page, magnifique, bisette et bonne journée
H
Ça rend pas mal aussi le fond en gris!<br /> Très jolie ta page et elle sent bon les vacances...
A
Une page très colorée qui sent bon l'été. Et merci pour les liens que je découvre !!
N
Une toute jolie page haute en couleurs!!Bisou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité