Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
25 avril 2010

Lac Léman

Une page réalisée avec le sketch que j'ai concocté pour le forum de la Boit'à Scrap :

DSCF0888

DSCF0889

DSCF0890

DSCF0891

sketch11

J'ai utilisé :
- le papier Tout en Douceur #3 d'Onirie que vous pouvez trouver ICI
- une Fleurs Gerbera 7.5cm - Raven de Bazzill que vous pouvez trouver ICI
- des Tampons Acryliques - Monoï de Gaia que vous pouvez trouver ICI
- un encreur Versafine Onyx Black de Tsukineko que vous pouvez trouver ICI
- une encre multisurfaces Piccadilly Blue Vinyl de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- une encre multisurface Piccadilly Green Line de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
S
magnifique cette page !!!<br /> bizzz sophie77
L
super jolie page!!!j'aime également les deux précédentes!!!!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
A
Encore une page à tomber....Plus rien ne t'arrête !!! Mais c'est super pour nous ! Bravo, j'adooore !
L
Alors là ma belle une tuerie ta page!!!! J'adooooooooooooooooooooooooooore tout tout tout!!!!!!!! Super belle bravooooooooo!!!!!
E
wowwwww !<br /> Quelle belle page avec de la patouille.<br /> J'adore le résultat<br /> Elisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité