Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
26 mai 2009

Cage à oiseau

Après mes tampons basic grey, puis mon collier, voilà je me lance dans la déco de table pour l'anniversaire de ma puce : et encore une cage à oiseau loooooooool, ben oui en ce moment je suis à fond sur cette déco.
J'ai hâte de lire ce que vous en pensez. Merci pour vos commentaires, c'est toujours très agréables de les lire.

DSCF8289

DSCF8290

DSCF8291

DSCF8293

DSCF8294

Vous pouvez trouver les gabarits ICI ou ICI.

J'ai utilisé :
- le papier à pois légèrement glacé de Imaginisce : Twitterpated - Lady Bug Ball que vous pouvez trouver ICI,
- du bazzill blanc que vous pouvez trouver ICI,
- le pochoir décoratif Printemps de Toga que vous pouvez trouver ICI,
- du ruban vert anis acidulé de Toga que vous pouvez trouver ICI,
- de la cordeline vert anis,
- un chipboard oiseau de Toga.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour je viens d'acheter le matériel pour tenter cette adorable maison, mais débutante je me demande quelle colle utiliser pour fermer ça vu que c'est du papier un peu glacé? merci de votre réponse
K
J'adore cette cage. Bravo
L
troooooooooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Je craque !! Faut vraiment que j'essaie !!!!!
N
superbe ta petite boite, ça me donne une idée cadeau, merci<br /> pour info j'organise une crop dans le 68 avec Cath Baussand et Laurence Guével, si tu es intéressée :<br /> http://assoscrap95.over-blog.fr/article-32477971.html<br /> merci
C
Géniale l'idée de la cage à oiseau, porte- bonbons, une idée pour un mariage, quand on sait le nombre de filles qui cherchent un contenant à dragées.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bises<br /> Christine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 123
Publicité