Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
25 mai 2009

Léa

Tout récemment je suis rentrée dans la DT de la boit'à scrap pour mon plus grand plaisir.
Je partage cette nouvelle aventure avec ma toute récente acolyte que je prénomme Lydie, une fille formidable et qui est très très gentille et généreuse.
J'étais admirative devant ses pages à la crop de foussemagne et après via son blog.
Elle m'a envoyé des bannières et du feuillage et voilà ce que j'en ai fait.
Par la même occasion, cette page répond au challenge du mois de mais du forum Clean & Simple.

DSCF8285

DSCF8286

DSCF8287

DSCF8288

J'ai utilisé :
- du bazzill mauve que vous pouvez trouver ICI
- des embellissements strass Prima que vous pouvez trouver ICI
- de la cordeline blanche que vous pouvez trouver ICI
- des chipboards chiffre 3, papillon et oiseau Toga

Publicité
Commentaires
B
Ah ben voilà, c'était cette version que j'avais vue, elle est DIVINE ta page, j'adoooooooore<br /> <br /> Bisousssssssss
C
superbe!
L
waouhhhhhhhhhhh j'adore
L
tu t'es vraiment bien débrouillé c'est: wahou!
M
Superbe ce feuillage ! <br /> Bizzz
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité