Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
3 juin 2009

Scrap'Attitude

une

Une idée scrapbooking pour offrir des cadeaux... pour la fête des mères par exemple !

Découvrez des idées de créations scrappées sur le site de Nichole Heady comme cette magnifique idée de cadeau avec une carte et une boite-cadeau en forme de nichoir, visible en cliquant ici.

as090603a

Voici le gabarit pour créer ce nichoir à cadeau téléchargeable sur son site en cliquant ici. Vous aurez accès à d'autres gabarits dans la rubrique "Free templates" colonne de droite de ce blog.

as090603b

à savoir : N'oubliez pas si vous recréez cet objet de citer son blog pour l'inspiration ! Ainsi Christelle a réalisé d'après ce gabarit une cage à oiseau pour l'anniversaire de sa fille (à découvrir en cliquant ici). Vous pouvez évidemment l'adapter pour la fête des mères, des pères, des grands-mères, des baptèmes, ... Bref pour des fêtes en tout genre ....

Bonne découverte,
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Merci beaucoup Emmanuelle pour cette scrap'attitude, je suis super contente, merci merci merci.

Publicité
Commentaires
A
Et bien je découvre ta petite cage à oiseau,elle est vraiment très réussi!bravo!<br /> ça me donne envie d'essayer!
F
Coucou, je découvre ton blog via la scrapastuces et j'aime beaucoup ce que tu fais. Ta version de la bird cage est sublime, bravo!!<br /> Bises et bonne journée,<br /> Florence
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité