Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
12 mars 2009

Vesuvio

Scrapidées organise un grand tournoi à base de sketches.
Pour le tour éliminatoire, Scrapidées nous a proposé le sketch ci-dessous :

36334139_p

Voici mon interprétation, je suis contente, je passe au 1er tour

vesuvio

DSCF7052

DSCF7053

J'ai utilisé :
- un papier We R Memory Keepers pour le fond provenant du kit Vive l'été de la Boite à Scrap, vous pouvez le trouver ICI
- un papier rose foncé Crate Paper Mia Whirl que vous pouvez trouver ICI
- un papier SEI, Collection Bridgeport, Tennis Court (vernis) que vous pouvez trouver ICI
- un papier rose clair " je ne sais plus looooool "
- une fleur rose Imaginisce Piglet Blossoms que vous pouvez trouver ICI
- des chipboards American Crafts (fraise, tasse ... et l'alphabet)
- une feuille Spiral Animal Cracker Journaling Making Memories
- du magic mesh, des agrafes, un stylo gel brun, de la coreline naturel.



Publicité
Commentaires
S
magnifique!!!!!!
E
j'aime beaucoup cette page, plein de pepss et ces couleurs sont très sympa
L
elle est terrible celle ci !!! J'aime ton interprétation du sketch et la petite pointe d'humour ! <br /> Bizz
B
Gros coup de coeur pour ta page, j'aime vraiment beaucoup !!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
C
j'adore j'adore! et la photo est extra!<br /> tu arrives tjs a me surprendre toi!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité