Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
14 mars 2009

1ières neiges

Sur le forum de la Boite à Scrap, Coconuts a organisé un scraplift secret.
Voici la page de départ, une page de MSCRAP.

azer

Et voici mon interprétation :

DSCF7045

DSCF7047

DSCF7050

J'ai utilisé :
- du papier rose Craft Fair - Rose Mc Grain - Amarican Crafts que vous pouvez trouver ICI
- du papier SEI, Collection Bridgeport, Tennis Court (vernis) que vous pouvez trouver ICI
- du papier Scénic Route bleu,
- des fleurs Prima,
- du magic mesh rose,
- des perles de pluie,

 

Publicité
Commentaires
T
scraplift réussi dans des coloris totalement différents, j'aime beaucoup bravo
A
trs de belles pages :)
C
aaaaaaaaaaaaaah je me disais aussi! ca me disait qq chose cette page!<br /> elle es superbe!!!! j'adore
C
ton interprétation est magnifique!!!!! j'adore le choix des papiers!<br /> bisous!
R
just et tout com il faut!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité