Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
9 mars 2009

Libre comme l'air

Merci beaucoup à Cathy et Stéphanie de la Boite à Scrap de m'avoir permis de découvrir les nouveautés SEI et de m'avoir fait confiance en leur réalisant ces deux pages. Merci merci merci.

DSCF7042

DSCF7043

J'ai utilisé :
- du papier SEI, Collection Bridgeport, Sunday Brunch (métalisé irisé) que vous pouvez trouver ICI
- du papier SEI, Collection Bridgeport, Tennis Court (vernis) que vous pouvez trouver ICI
- du papier SEI, Collection Bridgeport, Harbor (métalisé irisé) que vous pouvez trouver ICI
- des brads epoxy SEI collection Mimosa que vous pouvez trouver ICI
- une planche de rub-ons Kesi'Art
- du bazzill blanc

Publicité
Commentaires
C
oh ces couleurs, c'est superbe et le sketch est trés beau, <br /> bravo à toi !!<br /> bisous
V
Tu sais que j'adore cette page, très créative avec les rubOns, j'adore le matériel que tu as utilisé et là façon dont tu l'as utilisé pour faire cette page toute fraiche ! :-)
M
très très jolie page !!!!
N
ooh, j'adore les couleurs ! et le côté épué me plaît beaucoup, bravo !!!bizz
P
C'est extra ta page !<br /> Bizzzz PEG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité