Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
3 octobre 2008

Album feutrine

Un album en feutrine que j'ai d'abord voulu présenter à mon atelier à la crop de Valenciennes fin novembre mais j'ai changé d'avis ... j'ai eu pitié de l'immense couture à faire :)
L'intérieur est fait avec des pochettes à cd où j'ai glissé du bazzill.
Je l'ai offert à Sophely, ma NSP de l'été.
Maintenant, j'ai hâte de le voir rempli.

DSCF4931

DSCF4933

DSCF4917

J'ai utilisé de la feutrine, du fil DMC, des pochette à CD, du bazzill, des chipboards, du glossy, divers brads.

Publicité
Commentaires
K
rho trop beau!
S
oooooooooooooh j'veux le même !!!!
C
tres beau
S
c'est vraiment magnifique !
{
qu'est ce que c'est beau!!<br /> j'adore!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité