Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
6 octobre 2008

Marmottes et Rentrée

Ce week-end j'étais à Paris pour la rencontre annuelle des Scrapuleuses.
C'était génial, un atelier animé par Késia arrivée avec une invitée surprise Maya (colors conspiracy) et un autre atelier animé par Sofy. De beaux projets à finir très vite.

06110_1

Une page que j'ai fait pour dirdine (ronde de page organisée pour cette occasion)

DSCF5304

DSCF5305

DSCF5306

J'ai utilisé du papier rose moka pour le fond, du papier imprimé october afternoon pour la fleur découpé, des agrafes, papier à poncer, des chipboards heidi swapp, des perles de pluie, et divers boutons.

Ensuite un échange de photos avec Coquelicot

DSCF5301

DSCF5302

DSCF5303

J'ai utilisé un bazzill noir pour le fond, un papier imprimé Bam Pop, des chipboards american crafts pour le titre, des chipboards KI Memories pour les embellissements, de la peinture dabber, des tickets journaling Jenni Bowling Studio.

Publicité
Commentaires
S
oh comme ça sent la bonne humeur tout ça !!
A
Tes 2 pages sont très belles ,et tu as certainement passé un super week end!
C
merci pour la page sur PH ;)<br /> <br /> superbe page pour dirdine
C
Encore un beau we et une belle production dis moi!<br /> bisous <br /> Cynthia
A
oh quelle chance ce week-end et deux superbes pages :))
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité