Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
29 septembre 2008

Page Recto-Verso

J'ai partagé la demi-finale du tournoi du Scrap à LORE cet été avec Paty.
  Paty a tenu à me faire un petit quelque chose histoire de ne pas me sentir trop perdante.
  Elle a donc choisi de me faire une page recto-verso à poser sur un chevalet par exemple.
  Je lui ai envoyé quelques photos de ma fille, elle en a pris 2 qui lui plaisaient bien!!

Mille mercis à Paty pour sa gentillesse et sa générosité.

P1300466_1

Pour le premier coté une page avec beaucoup de papier, du tissu, un petit carnet, des fleurs, de l'encre et des tampons.
P1300468_1

Pour la seconde, plus nature tampons aussi et toujours!!!!!! le titre est tamponné et découpé dans un papier blanc épais.

Publicité
Commentaires
O
elles sont vraiment superbes!
M
ces pages sont superbes
C
très chargée comme je les aime. Ton style est magnifique
*
tes pages sont superbes beaucoup de détails et j'adooore ça<br /> bravo krystel
C
tres chargée comme page..... pas trop mon style, mais j'admire le travail ;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité