Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
1 décembre 2007

Rose

Une page faite cet après-midi à l'association Scrapalsace.
Merci Pascale pour toutes les bonnes idées que tu nous trouves chaque mois.

J'ai utilisé du papier uni noir bazzill,  du papier imprimé scénic route, du ruban vert anis may arts, du ruban orange Pebbles, une carte à jouer customisée, des agrafes de couleurs, de la peinture tulipe, de la stazon, des chipboard heidi swapp, le stylo gel noir, un gros brad making memories, la grande étoile est faite à main levée.

rose072007

Publicité
Commentaires
E
très joli j'adore en plus de ton chat crocro mimi le p'tit miaou. vraiment très beau.bonne continuation
M
Ohhhhh. J'adore et la photo (je craque littéralent), et la page.<br /> Trop belle.
L
Très jolie page, j'aime le dynamisme qui s'en dégage avec ton jeu de couleurs et de formes.
C
bon, suis en retzrd...ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue et je découvre plein de merveilles!!!<br /> ta page est magnifique: les papiers (ma marque préférée), le minou (j'adore les chats) et ta mise en page.....superbe!
S
ton chat est adorable. ta page le met très bien en valeur.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité