Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
5 décembre 2007

Clichés d'automne

J'ai utilisé du liège en fond de page, du papier imprimé scénic route,  du papier bazzill scaloppend marron, des fleurs prima, brads toga, passe rubans queen and co, rubans love elsie, may arts et pebbles, stylo gel blanc, chipboard heidi swapp, colluzzle rond, rubon's alphabet blanc gin-x pour le titre, peel-off pour les papillons rouge.

clicheautomne

Publicité
Commentaires
P
trop jolie !! j'adore ces couleurs !!!!
C
elle est vraiment extra celle-ci
J
Je ne vais pas être originale, mais je trouve cette page tout simplement splendide !!!<br /> Le liège rend super bien avec le thème, la page est sobre malgré ce fond de page un peu "lourd", BRAVO, j'adore, j'adhère !!!
L
j'aime beaucoup ta page cliché d'automne! elle est super bien la mise en page
S
trop trop belle cette page, et sur le liege, ouahh quelle idée je garde dans un coin de ma ptite tete !!!<br /> bises<br /> saby
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité