Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
28 novembre 2007

Vous 2

Sur le forum Scrappons Ensemble, le partenaire du mois de novembre est la Scrapinerie.
Il fallait faire une page 15 x 30 cm, aux couleurs de la scrapinerie (moi j'ai choisi le vert), et en s'inspirant d'une page d'un membre de la  design team (DT). J'ai choisi MICHOU.

Voici ma page :
vousdeux2007

J'ai utilisé du bazzill noir, du papiers imprimés scénic route, la dymo, des brads fleurs toga, des brads boutons making memories, le stylo gel blanc, des chipboard heidy swapp, des agrafes de couleurs, du ruban may arts.

Voici la page de michou :
18981711

Publicité
Commentaires
L
très joli lift! bravo
D
super jolieS!!!
M
Très jolie ta page, félicitations.
P
Très sympa ta page...
L
une très jolie page !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité