Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
26 juin 2007

brrrrr la mer est froide

Pour le concours de creascap " la page doit contenir au moins 3 papiers Scenic Route des collections Laurel, Metropolis et Background "
J'ai utilisé du papier Scenic Route, des fleurs doodlebug, agrafes couleurs, couture à la main avec du fil dmc, un stylo noir, alphabets transparents heidi swapp, encre noire stazon, organza et divers rubans, boutons sei, étiquette bijoutier, chipboard ??, tampon transparent rhonna farrer.

HPIM0310

HPIM0311

HPIM0312

Publicité
Commentaires
S
Cette page est également très belle avec des couleurs que j'aime beaucoup ! La bordure arabesque et fleurs est magnifique !!
C
Tout mimi, super photo !!!
M
superbe !!! la photo est trés belle, page trés réussie !!!
S
elle est trop belle ! moi aussi j'adore les couleurs acidulées et la photo est vraiment très sympa !<br /> bises ! sophie77
C
Très jolie page !!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité