Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
27 juin 2007

Recto Verso

Pour le challenge d'emma et séverine : " il suffit de scraplifter une page d'une autre scrappeuse "
Voila le blog et plus précisemment le blog de la personne qu'emma m'a attibué :
http://scrapflog.over-blog.com/article-6656599.html

et voilà ma page ...
J'ai utilisé du papier bazzill blanc, du papiers imprimés scénic route, de l'encre bleue, le colluzle cercle, des chipboards heidi swapp, un stylo gel bleu.

recto_verso

Publicité
Commentaires
M
Quel ensemble harmonieux.<br /> Les papiers et le maillot assortis... Super<br /> J'adore les couleurs de ta page.
L
super jolie page, aux couleurs toutes fraiches!<br /> bizzzz<br /> lolotte
S
Absolument superbe ta page !!! les couleurs sont magnifiques et tout et tout et tout !!! superbe scraplift !!!
A
J'adore !! Elle est géniale ta page !!
M
waouuuu ! superbe !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité