Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
20 juin 2007

Joli Coquelicot

Pour le concours Printemps 2007 de kitscrap "J'ai descendu dans mon jardin........gentil coquelicot Mesdames........... "
Vous devez réaliser une page, peu importe la taille, mais elle doit impérativement avoir 3 couleurs et seulement 3, le rouge, le vert  le blanc (et le bleu du ciel ... on le met aussi. donc 4 couleurs ) et..... un coquelicot doit être intégré dans cette page sous forme de  photos, décos etc...

Bon j'avoue ce n'est pas trop rouge ... mais rose ... c'est toujours pour le fun que je participe, pour les idées ....

J'ai utilisé du papier de fond bazzill blanc, papier imprimé chatterbox, tampon printemps toga avec distress et recouvert de glossy, journaling stylo gel et glossy, petits boutons et épingles à nourrice, titre stickers basic grey, fleur rouge doodlebug, fleur blanck artémio.

jolicoquelicot


Publicité
Commentaires
R
Ta page est vraiment très jolie. J'aime beaucoup!<br /> ReiNeTiF
G
Elle est choue, ta page !<br /> Les coquelicots, l'été qui arrive...
S
Elle est belle ta page !! et ta puce est mignonne comme tout !!
S
t'as toujours LA photo qui va avec le concours ! c'est top et les photos sont toujours de belle qualité et très jolies !
A
très jolie page
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité