Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
17 mai 2013

entreARTistes Magazine n°20

Le magazine entreARTistes n°20 Mai/Juin/Juillet 2013 est sortie. Voici la couverture :

entreARTistesn20

Vous pouvez trouver une de mes réalisations pour la galerie des lecteurs en page 84. Voici un aperçu :

doigt-sur-declencheur - copie


Vous pouvez également voir des pages ou des articles d'autres copines scrappeuses comme Marina, Choupyne, Hélène, Claire, Lila974, Stéphanie et Kaleidoscrap et j'en oublie surement d'autres.
Encore une fois, merci à toute l'équipe du magazine ainsi qu'à Céline Navarro.

Publicité
Commentaires
M
Bravoooo! Pas encore paru vers chez moi.....
C
yes yes j'suis un peu à tes cotés comme ça hein !!!<br /> <br /> bises et un grand merci à toi pour tes gentils mots qui me tooooooooooooooouchent !!
L
ah yes!! elle est géniale!! ca fait tellement plaisir de voir sa page dans un mag!!
S
youhouuuuu ! hate de voir ça ! bisous et bon dimanche miss
S
waouh ! Bon je n'achète plus trop de magazines en ce moment, mais je vais peut-être faire une exception...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 123
Publicité