Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
14 mai 2013

Hummmm ......

Sur le forum de la Boit'à Scrap, début mai, je proposais un scraplift d'une des pages de Wendy Mckee. Difficile de n'en choisir qu'une, toutes les pages de Wendy me plaisent tellement, et vous ?

Voici mon interprétation pour illustrer mon post :

hummm-10

J'ai utilisé :
- le papier Lucky Charm - Doting Dots d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- le papier Lucky Charm - Pretty Poppies d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- le papier Lucky Charm - Sunny Day d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
Z
Très belle page qui met bien en valeur ta fille et la collection Lucky Charm!!! ♥
-
Quelle jolie ambiance fraiche et gaie pour cette page ! Bravo bravo !
T
très très jolie page!!!
M
j'adooooooooooooooooooore !!!! Elle est troooop trooop belle !!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité