Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
10 février 2013

l'Hiver est là

Sur le forum de la Boit'à Scrap, Princesslily propose le sketch suivant :

sketch10

Voici mon interprétation pour illustrer ce sketch. N'hésitez pas à aller faire un tour sur le forum pour voir les autres réalisations des membres de la DT :

lhiverestla

J'ai utilisé :
- la collection de papiers ” Histoires Graphiques ” de Sophie Schoenhentz-Jego pour Infocréa
- deux badges de chez Badges Folie
- des découpes à la Caméo que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
M
Ta page est splendide !!!!!!!<br /> <br /> J'adoooooooooorrrrrrreeeeeeee !<br /> <br /> Bisous
E
très belle page
Z
J'adore quand tu utilises ce mask triangle! Superbe!
S
Très jolies ces couleurs. Chouettes les étoiles évidées.
T
superbes couleurs pour une jolie page!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 123
Publicité