Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
10 février 2013

1er Résultat de mon Challenge

Coucou,

J'ai réceptionné 35 participations, merci les fillllllllles. Quel plaisir de découvrir vos pages tous les jours dans ma boite mails. Toutes les unes plus belles que les autres ... Laetitia67 et moi, nous avons eu beaucoup de mal à vous départager ... mais voici notre 1er coup de coeur :

Et oui, je dis 1er coup de coeur (papiers et tampons) car nous avons eu beaucoup de mal à n'en choisir qu'un. Je vous donne donc rendez-vous mercredi pour notre deuxième choix (papiers) ...
Assez de bla-bla, voici la gagnante

.
.

.

.

.

 

 

tadam

 

 

.
.

.

.

.

 

 

1er coup de coeur (papiers et tampons) : bravo Sofy

sofy

Merci de m'envoyer ton adresse postale par mail et encore une fois bravooooooooo.

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette superbe page!
L
Très jolie page!!!
C
Ah oui!!! J'avais remarqué ta page, elle est vraiment magnifique!!!! BRAVOOOO!
F
bravo SOfy ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises,
S
Bravo à toi Sofy... une page comme je les aime ! félicitations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité