Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
6 février 2013

Hello

Voici un scraplift de Kinsey Wilson et ma page que j'ai réalisée pour le blog d'Infocréa avec la collection de papiers ” Histoires Graphiques ” de Sophie Schoenhentz-Jego.
J’ai adoré travailler ces 3 couleurs ensemble : orange, gris et vert d’eau, un vrai régal … et il m’en reste encore.
Donc à très bientôt pour cette combinaison de couleurs.

hello-ciao

Bonne journée,Christelle (krystel/bob376)

Publicité
Commentaires
A
Ta page est juste magnifique! Et oui ces couleurs sont très sympa...
Z
A la fois douce et dynamique ta page! Très réussie!
S
Waouh superbe, j'adore. Les petites cloisons à flèches sont faites avec la cameo ?
C
Wouah !!!! C'est absolument canon !!! Bravo.
B
Terrible ! C'est vraiment super beau !! Bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité