Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
21 novembre 2012

Encore des cartes ...

Une nouvelle fois pour le forum de la Boit'à Scrap et le mois de la carterie, voici quelques unes de mes cartes pour illustrer les différents posts.
J'espère que vous n'en avez pas trop trop marre de voir fleurir toutes ses cartes sur mon blog.

12nov-kali

1411-DSCF0096

DSCF9891

DSCF9889

DSCF0005

Un grand grand merci à MCSCRAP qui m'a envoyé des SU-PER-BES cartes pour mon appel ICI.
Merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Publicité
Commentaires
C
Jamais des cartes, c'est ma passion !!! bravo, elles sont très sympas...<br /> <br /> BISES
T
Ben non, ça change!!!
D
Non non même pas marre lol !!!! Encoooooooooooooore !!!
M
J adore tes cartes
-
Elles sont chouettes !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité