Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
24 septembre 2012

Cartes >> Cap Fémina Aventures

Un petit post pour vous demander votre aide ...

J'ai une de mes meilleures amies qui participe au Raid " Cap femina Aventure " en octobre 2013 : http://www.capfeminaaventure.com/

logo

Elle et sa copine/collègue sont les seules alsaciennes à y participer.
Pour financer et sponsoriser leur raid, nous allons participer à un marché de noël (entre autre) : vente de gâteaux de noël, couronne de l'avent et de cartes ...

Est-ce que je peux vous demander une petite participation ????

1 ou 2 cartes (ou plus si vous avez envie looool) que vous m'envoyez (adressez moi un mail je vous transmettrais mon adresse postale) et que nous mettrons en vente lors de ce marché de noël.
Les bénéfices de ce marché de noël reviendra bien évidemment à leur association " coeur de dunes d'alsace "
https://www.facebook.com/coeursdedunes.alsace

Capture d’écran 2012-09-24 à 13


Vous avez jusqu'au 15 novembre 2012 pour participer.

Par avance je vous remercie beaucoup, je sais que les scrappeuses sont généreuses et enthousiastes quand il s'agit d'amitié et de partage.
Publicité
Commentaires
S
J'ai eu vent de cette belle aventure par Laetitia67, à qui j'ai demandé ton adresse. Mes p'tites cartes (4) sont parties au courrier ce soir.<br /> <br /> J'espère qu'elles trouveront acquéreur et que ça fera quelques sous pour les courageuses sportives alsaciennes, soutenues jusqu'à Toulouse ;))
N
Je serais très heureuse de "participer" à cette aventure !!
M
je vais essayer d'en faire quelques unes
L
super :) moi je participe :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité