Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
14 novembre 2012

Du rouge et du vert, ça vous tente ?

Des cartes sans challenge, ni forum ou autre, juste pour le plaisir de les offrir à l'association Coeurs de Dunes d'Alsace.

DSCF0059

DSCF0060

DSCF0061

DSCF9780

DSCF9883

J'ai utilisé :
- le papier ear Santa - Happy Holiday d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- un Autocollants Elements Dear Santa d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI

Je souhaite remercier Alolette qui m'a envoyé des MAGNIFIQUES cartes pour mon appel ICI.
Merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Publicité
Commentaires
P
Tu nous montres une très belle série de cartes - j'aime beaucoup ces couleurs très traditionnelles - bizzz
T
comme elles sont mignonnes avec leur petit côté naïf!
G
Une bien jolie série de cartes qui nous rapprochent tout doucement de cette période féerique!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Z
Quelle fournée encore!!! woaw
-
Elles sont super belles ! Tu as su donner un brin de fantaisie à ces couleurs traditionnelles de Noel ... j'aime !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité