Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
5 avril 2012

Carnet de Notes

Au mois de mars pour le blog Scrap à Loupe, j'ai testé les produits Color Conspiracy : les papiers, le transparent et les badges. Vous pouvez voir mon analyse et mon pas à pas ICI.

J'ai voulu utilisé les 3 produits en un seul projet. J'ai donc fait un carnet de notes. Je l'ai utilisé en classe verte pour marquer tous les souvenirs, les impréssions des journées. J'ai même des petits mots des enfants.

DSCF7527

page1

page1deploye

page2

page2deploye

page3

page3deploye

page4

page4deploye

et ainsi de suite pour le reste de la semaine ....

quelquemotdenfant

mdrrr les fautes d'orthographe/grammaire

DSCF7530

Publicité
Commentaires
C
SUPER IDEE §!!!
S
Très sympa !!!! <br /> <br /> une mise en page que j'aime beaucoup, car très dynamique...<br /> <br /> Bizz
P
une superbe idée!!<br /> <br /> bises et très bon we
V
superbe réa et super idée !!!
M
Quelle bonne idée et quel bon souvenir! J'aime beaucoup le coup des polas accrochés au masking tape!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité