Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
9 avril 2012

Always

Sur le forum de la Boit'à Scrap, CorinneD. propose un défi shabby en utilisant une fond de page blanc et une photo en noir et blanc. Voici mon interprétation, une page que j'ai offert à Domi95 pour la remercier de m'avoir héberger lors de Version Scrap.

DSCF8272

DSCF8273

DSCF8274

DSCF8275

Il n'y a déjà plus grand chose à la boutique Boit'à Scrap mais voilà la petite liste du matériel que j'ai utilisé :
- le papier Be Happy - Honey Pink de My Mind's Eye que vous pouvez trouver ICI
- du Ruban Tulle, Voile et Fleurs Vieux Rose - Bloomers de Webster's que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
L
superbe cette page! bravo<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> luciexxxx
V
waouh quelle douceur dans cette page ! j'adore !
M
Ta page est trop belle.<br /> <br /> Bisous
N
sublime!!!!
N
oh qu'elle est belle !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité