Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
22 mars 2012

Décos Anniversaire : les Pailles

Aujourd'hui je vous montre les pailles que j'ai décoré pour les 1 an de Maxime. Une petite décoration de table bien sympathique et colorée.

DSCF7531

DSCF7532

DSCF7533

DSCF7534

J'ai utilisé :
- le papier Every Day #2 de Colors Conspiracy que vous pouvez trouver ICI
- le papier Iceland - Grindavik de Colors Conspiracy que vous pouvez trouver ICI
- un alphabet autocollant Chipboard Velours - Letterman Black d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- des mini lettre autocollantes d'October Afternoon
- de l'encre en spray Mister Huey's Calico Shine de Studio Calico

Publicité
Commentaires
P
J'adore elles sont très très belles!!<br /> <br /> bises
C
sympa !
T
une bien belle idée ! Je la garde sous la coude pour les anniversaires de mes loulous !
M
très jolies !!!
L
on aurait presque peur de les abimer ! trop joli !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité