Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
17 mars 2012

Petit Coquin

Tout d'abord, je souhaite un Joyeux Anniversaire à MAXIME déjà 1 an !!!
Ohhhh petit bonhomme tu grandis si vite. Gros Gros Bisous à ma molaire.

Ensuite, sur le forum de la Boit'à Scrap, je vous propose le scraplift des modés d'une des pages de Mary Ann Jenkins. Voici mon interprétation :

DSCF7336

DSCF7337

DSCF7338

DSCF7339

J'ai utilisé :
- le papier Daydreams - Great Day d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- de la Ficelle Divine Twine à la Coupe - Turquoise de Divine Twine que vous pouvez trouver ICI
- la Perforatrice de Bordure - Abstract Flower d'
EK Success que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Ta page est vraiment très jolie !<br /> J'adore le mélange le combo de couleurs <3
P
une super idée ce lift !! et ton interprétation est GENIALE !!
Z
J'adoore ces petits nuages, ta page est très sympa :)
-
C'est super beau ! Bises.
T
trop beau ton lift.... au papier près!! Lol!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité