Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
11 février 2012

entreARTistes Magazine n°15

Le magazine entreARTistes n°15 Février/Mars/Avril 2012 est sortie. Voici la couverture :

couveEA15

Vous pouvez trouver une de mes réalisations pour la galerie des lecteurs en page 91. Voici un aperçu :

DSCF4231

Mais également une photo sur le thème " voir la vie en rouge/rose " en page 40. Voici un aperçu (Pascale tu reconnais ???? hihihihii) :

DSCF4939

Vous pouvez également voir des pages ou photos de mes cop's Domi95, Mumuche, Michou, Hélène Deletre, Choupyne, MissMag.
Merci à toute l'équipe du magazine ainsi qu'à Céline Navarro.

Publicité
Commentaires
D
vivi j'ai vu ! félicitations ma belle, ta photo est extra et ta page à tomber !
M
yoOOOuhooOOuuu!! bravo ma belle!!! j'ai reçu le mag aujourd'hui et ta page et ta photo sont juste magnifiqueeesss!!! bien mérité cette publication! bisoOOOusssss!!!
Z
C'est cool félicitation :)
-
Félicitations !!!
Z
C'est cool, vivement demain, je ne l'ai pas encore eu! Bravo à toi!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité