Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
28 septembre 2011

Vente scrap VP - Youpiiiiiiiiiiii

Voici la nouvelle de la rentrée ... Rhoooooo Trop trop contente.
C'est aujourd'hui sur Scrap-VP :)

Merci à Sultane et Infocréa pour qu'un de mes rêves devienne réalité (loooool), Merci à Pati pour avoir été mon coatch, qu'est ce qu'on s'est bein amusée, tard la nuit ou tôt le matin, un grand Merci à vous toutes qui appréciez cette collection. J'ai hâte maintenant de voir vos réas :)

Image_1 Image_3Image_4

CCI00001

Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire un mail à la BàS pour faire une pré-commande de papiers pour 30 kits !!! J'espère qu'elles seront en mesure de m'approvisionner ! Je suis à la recherche des tampons, mais plutôt les vintages avec l'emballage bleu et je ne les trouve pas. As-tu une référence ou un visuel ? Peut-être que la BàS pourra me les procurer sur commande vue que je ne suis pas pressée (cours prévu en février ou mars 2012)<br /> Bise
G
Rooooo moi aussi je craque sur tes papiers !!! T'es trop forte !
Z
C'est une super collection!!! Bravo, vraiment! Ce que tu as fait avec: terrible. Fond carreau vichy façon nappe pique-nique tout bonnement génial! Félicitations, je t'en souhaite encore plein d'autres!
C
Je lorgne sur ta collection, ça me donne une idée pour un de mes prochains cours à l'ACLIG. On pourra se la procurer où dis-moi ? En plus les planches de tampons sont trop belles !
P
ils sont de toi ces papiers !!!!!!!!!!<br /> trop fort ! dès que je les ai vu, direct j'ai validé mon panier mercredi matin !!!!!!<br /> bravo pour cette sublime collection !elle va tout déchiré !<br /> bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité