Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
28 septembre 2011

1er prix et Cage à Oiseaux

Me revoilà déjà de retour, vous ne m'en voudrez pas j'espère .... Encore une page et un objet déco/marque place (au choix looool) avec ma collection Sultane " dans mon panier, il y a ... " que vous pouvez trouver ICI. Hâte de lire vos réactions, vos opinion, votre commentaire :)

bob376

DSCF4229

Vous pouvez également regarder :
- le page d'Alolette (à voir ICI),
- les pages de Laetitia67 (à voir ICI)
- les réas de Mscrap (à voir ICI)
qu'elles ont fait avec cette collection.
Merciiiiiii beaucoup.

Publicité
Commentaires
M
hellooo !<br /> je suis heureuse pour toi, elle est tip top, je l'ai loupé hier en vp ...mais j'espère bien me rattraper dès qu'elle sort en bac !<br /> felicitations, elle est comme toi chaleureuse, et simple, exactement ce que j'aime en scrap et en qualité humaine !!<br /> bravo encore tu as bien bossé !
C
Oui, bravo à toi ! A la première lecture, avais pas compris que les papiers étaient de toi... Oui un peu fatiguée... J'ai regardé les pages des autres aussi, ils ont l'air super gais et colorés.<br /> Bisou
S
moi aussi je dis wahouuuuuuuuuuuu !! j'adore ta page et alors la petite cage c'est topissime !!! j'adoreeeeee !! merci pour ton passage et ton petit message trop craquant laissé sur mon blog !!! c'est vraiment que du bonheur !!! gros bisoussssss !!
L
superbe page!!!! je découvre ton blog et je vois pleins de belles choses!
C
Chapeau! Et c'est encore mieux mis en page!!! Bientôt en vente chez nous j'éspère :-) Tu te sens mieux maintenant qu'ils sont sortis!!!!<br /> Bisoux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité