Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
14 février 2011

Summertime

Un live sur le forum Temporelles, avec plusieurs consignes imposées :

live_m10
- du métal : j'ai mis des agrafes
- du plastique : j'ai mis du papier à bulle (merci maîtresse loooool)
- du tissus : j'ai mis un brad en tissus
- du transparent : j'ai mis du calque
- du carton : j'ai mis du papier ondulé (paquet de BN)
- de la peinture et/ou du glimmer : j'ai mis les deux
- de l'ajournée : j'ai mis des trous ronds et papillons

DSCF3314

DSCF3315

DSCF3316

DSCF3317

Publicité
Commentaires
G
Trop belle !!! J'adore toutes ces matières !
C
Elle est superbe !
S
trop belle ta page ! bizzzz
M
Déja dit sur le forum de temporele, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour ta page!!
M
très très jolie !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité