Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
9 février 2011

beautiful

Sur le forum de la Boit'à Scrap, c'est au tour de Leolys de proposer un sketch.
Voici mon interprétation :

dscf3218

DSCF3297

DSCF3298

J'ai utilisé :
- un Uni Mahé - Carton Ondulé Noir de Toga que vous pouvez trouver ICI
- un papier Little Girl - Gingham Gaby d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- des autocollants " beautiful ", " i love you " et " cutie pie " Little Girl d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- un sticker Ronde " rose bonbon " Pink Lemonade de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI

sketch10

Publicité
Commentaires
G
Wouah !! Encore un super choix de couleurs ! Et j'adore toute cette peinture... Et la photoextra...comme d'hab !
P
Superbe cette page, j aime beaucoup !!<br /> <br /> Merci pour ton page sur mon blog <br /> <3
F
Beautiful!!!
B
Ce contraste noir et rose est très beau!
A
Superbe !!! J'aime vraiment ces tâches blanches !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité